Manifestations, rassemblements
Articles publiés dans cette rubrique
par
Cortège Palestine à la manifestation contre l’extrême droite à Paris le 10 février 2024
La situation en Palestine qui perdure, et notamment à Gaza, est particulièrement grave et révoltante, plus de 30000 mort.es dont une grande majorité de femmes et d’enfants, 90% de la population déplacée de force et régulièrement bombardée, des habitations pulvérisées, la famine organisée, des (…)

par
Manifestation / Halte aux massacres à Gaza et en Cisjordanie ! Cessez-le-feu total et permanent, protection du peuple palestinien, sanctions contre L’État d’Israël !
Halte aux massacres à Gaza et en Cisjordanie ! Cessez-le-feu total et permanent, protection du peuple palestinien, sanctions contre L’État d’Israël !
Trois mois de massacres contre la population de Gaza : c’est un crime contre toute l’Humanité qui continue sous nos yeux.
C’est une guerre (…)

par
Rassemblement / Halte aux massacres à Gaza et en Cisjordanie !
Halte aux massacres à Gaza et en Cisjordanie ! Cessez-le-feu total et permanent, Protection du peuple palestinien !
Ne détournons pas les yeux : c’est une guerre atroce et criminelle que poursuit l’État d’Israël contre la population palestinienne de Gaza : Plus de 22.000 morts répertoriés, (…)

par
Rassemblement / Halte aux massacres à Gaza et en Cisjordanie !
Halte aux massacres à Gaza et en Cisjordanie ! Cessez-le-feu total et permanent, Protection du peuple palestinien !
En cette période de fêtes, ne détournons pas les yeux : c’est une guerre atroce et criminelle que poursuit l’État d’Israël contre la population palestinienne de Gaza : Plus de (…)

par
Halte aux massacres à Gaza et en Cisjordanie ! Cessez-le-feu total et permanent, protection du peuple palestinien !
Ce qui est en train de se passer à Gaza est un crime contre toute l’Humanité.
Après quelques jours de trêve, les bombardements, attaques militaires par voies terrestres, aériennes et maritimes ont immédiatement repris avec plus d’intensité qu’avant la trêve. L’armée israélienne vise maintenant (…)